• Un rosier coup de coeur: Jasmina

    Voici un rosier qui a rencontré un beau succès lors de l'ouverture du jardin!

    Planté il y a environ  5 ans, il est devenu bien géant et part à l'assaut du pylône électrique le long du chemin. Ses roses retombent en cascade et son feuillage est toujours bien luisant!

    C'est un rosier que j'apprécie beaucoup!

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

     

     

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Un rosier coup de coeur: Jasmina

     

    Avec un peu d'avance, je vous souhaite un bon dimanche!


  • Commentaires

    1
    béatrice
    Dimanche 18 Juin 2017 à 07:48

    Il est magnifique en effet. Je l'ai planté il y a 2 ans et je dois lui trouver un bon support car il va vite être énorme, ou il va falloir que je le déplace.

    Bises et belle journée

    2
    Dimanche 18 Juin 2017 à 13:31

    C'est un géant! Il n'a que deux ans chez moi et s'il a boudé la première année, cette année il est charmant! Pourvu qu'il ne grandisse pas autant que le tien, sa place n'est pas assez haute pour cela... A suivre!

    3
    Dimanche 18 Juin 2017 à 15:22

    J'en ai reçu une bouture d'une jardinière Belge mais je ne suis pas certaine que c'est la bonne Jasmina car l'on parle parfois dune 'fausse", elle vient de fleurir pour la première fois, donc je n'arrive pas ) merendre compte si c'est la même que toi, si c'est le cas il va falloir que je songe à la déplacer si elle doit grimper autant ! Les grimpants sont un peu mon casse-tette pour les tutorer ou les plalisser car je n'ai pas de bricoleur à la maison et puortant c'est si joli un grimpant. Finallement ton poteau te rend service ! Bizzzzh.

    4
    renard micheline
    Dimanche 18 Juin 2017 à 21:35

    je ne regrette pas de l'avoir acheter il y a 2 ans

     

    5
    Emmanuelle
    Lundi 19 Juin 2017 à 02:08

    Bonjour Claudine ,les supports qui font parfois bien le désagrément chez vous il est bien pratique pour que ce superbe rosier peut s'exprimer  ,ici rien de tout cela pour mettre cette beauté à mon grand regret ..

    Une belle semaine Claudine ,torride parait il .

    Bisous

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 17:59
    Il est impressionnant tout en ayant beaucoup de charme. Aude.
    7
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:28

    Coucou ,

    C'est bien pratique d'avoir un tel rosier pour cacher les choses un peu disgracieuses au jardin .

    Il a l'air immense mais impressionnant comment il est couvert de fleurs !

    Bon courage et belle semaine à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :