• Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

     Un grand coup de cœur pour ce rosier liane à la floraison très généreuse  qui part à l'assaut du prunier!  Cette création de Louis Lens est très impressionnante de par sa taille.  Ses énormes branches retombent de chaque côté  à la façon d'un grand parasol et touchent pratiquement  le sol.

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

     

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

     

     

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

     

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines

     

    Une dernière photo!

    Bon week-end à tous!

     

    Un rosier coup de coeur: Dentelle de Malines


  • Commentaires

    1
    béatrice
    Samedi 25 Juin 2016 à 22:49
    Tu as raison, il est vraiment magnifique et fantastique ce rosier. Bon weekend à vous Gros bisous
    2
    Emmanuelle
    Dimanche 26 Juin 2016 à 01:05

    Vos photos en disent long sur cette merveille que c'est joli les grappes de petites roses sa forme est magnifique ,oh vos prunes auront le gout des roses (sourire)..Merci Claudine pour les superbes photos et le point de vue du rosier sur la première photo est splendide.Bon dimanche  Claudine.

    3
    Béné
    Dimanche 26 Juin 2016 à 07:33
    Béné

    Il est très impressionnant par sa taille et sa vigueur. Il a des petits airs de "Petite de Terre franche" en plus grand bien sûr. Bon week-end à tous les deux.

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 13:20

        c'est vrai que les petites roses se ressemblent assez! Je vais d'ailleurs aller en ceuillir une de chaque (entre 2 averses) pour pouvoir les examiner toutes les 2 de plus près. Bon dimanche à vous aussi!

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 09:23

    Il est époustouflant Claudine, j'aime les rosiers Lens mais n'en ai encore aucun. A quelle distance de l'arbre l'as-tu planté stp ? Beau w.e.Ici on ailerait au moins une demi-journée de soleil ! Cela va être encore tonte à gogo. Bizh

      • Samedi 9 Juillet 2016 à 00:38

        Moi aussi j'aime beaucoup les rosiers Lens! Mon prochain sur ma liste est le rosier "Poésie" que j'ai pu admirer récemment chez une amie. Dentelle de Malines  est planté assez près. Je dirais à  environ 50 cms de l'arbre . Désolée d'avoir tardé à te répondre! Je suis rentrée hier et viens de voir ton commentaire. Très bon week-end!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :