• Table d'automne

    Près de la mare, la table d'automne est dressée!

    Bien que nous attendons des températures estivales pour les prochains jours, la petite table sur la terrasse a  déjà pris sa parure d'automne. 

    Pour la petite mise en scène, une vieille table "Bistrot" chinée dans une brocante et repeinte , quelques pierres pour maintenir la terre au centre, plusieurs variétés de  joubarbes qui prennent en ce moment  des tons orangés. Et pour terminer quelques pommes  distillées sur la table.

    Voici ce que ça donne!

    Table d'automne

     

    Table d'automne

     

    On s'approche...

    Table d'automne

     

    Table d'automne

     

    Table d'automne

     

    Table d'automne

     

    Table d'automne

     

    Voilà donc une petite déco  de table à la palette des couleurs de la saison. 

    Les massifs prennent aussi de jolies couleurs .

    J'ai fait de nombreuses photos aujourd'hui. Je vous montre ça bientôt!

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Septembre 2019 à 22:02

    Une très bonne idée que j'ai remarquée lorsque j'ai visité le jardin. Les photos bientôt sur mon blog...

      • Lundi 9 Septembre 2019 à 22:16

        Merci beaucoup! A bientôt!

      • Marie-christine
        Mardi 10 Septembre 2019 à 07:57
        Quand je visite des jardins, je ne prends pas beaucoup de photos mais j'aime beaucoup regarder kes reportages de photographes plus doués et leur vision du jardin. C'est possible de recevoir les "coordonnées" de votre blog ? Merci et bonne journée
    2
    Marie-christine
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:25
    Déco raffinée... L'automne la met bien en valeur en lui ajoutant du charme. Bonne journée
    3
    Rahir Pascale
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:50

    Très joli, j'adore l'idée

    4
    Chantal
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:41

    Quelle belle idée ,avec les joubarbes et les pommes ,à la portée de tout le monde ! Bonne journée Claudine !

     

    5
    myriam vivier
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:02

    Magnifique!

    6
    Emmanuelle
    Mardi 10 Septembre 2019 à 18:35

    Bonjour Claudine .Félicitations pour  cette table d'automne avec cette belle idée de  mettre  des pierres pour maintenir cette superbe composition .Quelle belle ambiance au pied de la table également  avec cette superbe pierre qui vient si je me souviens bien d'un cimetière  sur fb Michel avait  fait des photos .

    Belle soirée à vous deux .

    7
    Carin
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:19
    Joli, joli tout ca
    8
    Carine
    Mardi 10 Septembre 2019 à 22:20

    Il manque de petites pommes, quand tu veux!

     

     

    9
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 08:40
    C est beau...et avec des couleur d'automne!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :