• Spirée cinerea "Grefsheim"

     J'ai toujours aimé les spirées mais  je trouve que celle-ci est particulièrement jolie au printemps! Bien compacte, elle se couvre d'une multitude de petites fleurs blanches. J'aime aussi son port retombant!

    Spirée cinerea "Grefsheim"

     

    Spirée cinerea "Grefsheim"

    Spirée cinerea "Grefsheim"

     

    Spirée cinerea "Grefsheim"

     

    Spirée cinerea "Grefsheim"

     

    Spirée cinerea "Grefsheim"

     

    Je ne regrette pas du tout de l'avoir plantée dans le nouveau jardin!

    cool


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:04

    c'est vrai qu'en ce moment cet arbuste nous offre un beau spectacle 

    2
    Jeudi 11 Avril 2019 à 06:32

    Je suis une inconditionnelle des spirées que je trouve gracieuses, très florifères et pas compliquée pour un sous même pendant la sécheresse

    il faudrait que j'en remette quelques unes au jardin, ça va venir

    dans mon ancien jardin je possédais la prunifolia plena, belle et haute sur tige, parfumée, elle était magnifique quoique un peu trop envahissante avec ses rhizomes traçants

    bises

     

     

    3
    Maryse Clabots
    Jeudi 11 Avril 2019 à 07:18

    En effet tu as raison cette spiree est superbe ,elle tient la vedette au jardin en ce moment dans mon jardin .

    je voulais justement acheter la spiree prunela ,heureusement que je lis dans tes messages que Christine dit qu’elle est traçante , donc j’eviterai  son achat ,comme quoi lire ton blog est hyper intéressant ! 

    Gros bisous à vous deux 

    4
    Jac
    Dimanche 14 Avril 2019 à 16:10
    Une très très florifère cette spirée !
    Je vais regarder les posts précédents, j ai dû retard ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :