• Invitation à la balade!

                        Une journée ensoleillée  passée au jardin!

                        Quelques photos glanées en fin de journée...

                        Je vous les partage  pour une petite  balade furtive!

     

    Invitation à la balade!

     

    Invitation à la balade!

     

    Invitation à la balade!

     

    Invitation à la balade!

     

    Invitation à la balade!

     

     

     

    Invitation à la balade!

     

    La visite était courte mais j'espère qu'elle vous a plu!


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 21:38

    Il a gelé ce matin. Les magnolias sont foutus. 

    Pour l'instant, je m'occupe de mon potager et je sème des fleurs en caissettes. 

    Merci pour cette petite balade. 

      • Lundi 23 Mars 2020 à 21:43

        Pas de gelée ici ce matin mais on en annonce pour demain et les jours suivants. On a emballé notre cornus controversa variegata pour éviter que les nouvelles pousses ne soient prises par les gelées comme c'était le cas en 2019. Bonne soirée!

    2
    phil o vent
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:44
    C est décidé , on passera voir le jardin.
    Prenez soin de vous, bises à vous 2.
    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:46
    Un enchantement ! Que j'aime ta petite plaque au nom du jardin ! Vraiment ravissante je louche dessus ! Focus sur les petites décos sympas ! Belle journée Claudine !
      • Mardi 24 Mars 2020 à 19:57

        C'est une voisine qui me l'a faite Maryline! Merci pour ton passage! Bises

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:53

    Bonjour

    Court mais sympa ce billet !

    Problème : je ne reçois plus les newsletters ? Idem pour d'autres blogs, ce qui est curieux car je suis bien inscrite ...

    Bonne journée et bon jardinage

      • Mardi 24 Mars 2020 à 20:21

        Bizarre! Je viens de vérifier et en effet tu es bien inscrite à la newsletter!  Je ne sais pas d'où vient le problème! Belle soirée Jacqueline!

    5
    Marie-christine
    Mardi 24 Mars 2020 à 20:55
    Comme Maryline, je suis fan des décos... La visite était trop courte (ce n'est pas un reproche n'est-ce pas :-). Prenez bien soin de vous
    6
    Caro Lys
    Mercredi 25 Mars 2020 à 08:33

    Jolie balade! Dès que le banc sera au soleil j'arrive!

    Belle journée.

      • Jeudi 26 Mars 2020 à 20:48

        Il est très prisé ce banc lors des  journées "jardin ouvert". Il est à l'ombre mais il y en a un autre au soleil!!    Et pour la visite, ce serait avec plaisir...après le confinement bien sûr!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :