• ça pousse (3ème partie)

    Voici la  suite des semis  au chaud  de ce printemps:

    ça pousse (3ème partie)

    Salvias horminum

     

    ça pousse (3ème partie)

    Ageratums "Old Grey"

     

    ça pousse (3ème partie)

    Succisellas  inflexa "Frosted pearl"

     

    ça pousse (3ème partie)

    Knautias "Melton Pastels"

     

     

    ça pousse (3ème partie) 

    Salvias verticillata

     

    ça pousse (3ème partie)

     

    ça pousse (3ème partie)

    Ammi Majus

     

    ça pousse (3ème partie)

    Orlayas grandiflora

     

    ça pousse (3ème partie)

     Nicotianas pourpres

     

    ça pousse (3ème partie)

    Salvias judaica

     

    ça pousse (3ème partie)

    Salvias microphylla

     

    ça pousse (3ème partie)

    Angelica archangelica

     

     

    ça pousse (3ème partie)

    Pois de senteur

     

    ça pousse (3ème partie)

    Amaranthus caudatus "Green cascade"

     

    ça pousse (3ème partie)

    Ammi majus "Graceland"

     

    Un grand merci à tous les amis qui m'ont envoyé ces graines !

    Je vous tiendrai au courant de la suite...

     

    Bon week-end à tous!

    Le soleil est généreux!  Alors vite au jardin!!

    Claudine

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Avril 2017 à 10:43

    je me régale de tes photos ! (même si je me désespère devant mes pousses). As-tu repiqué tôt après la germination ?

     

      • Samedi 8 Avril 2017 à 10:55

        Non pas trop tôt! Je les laisse un peu grandir  et je veille à ce qu'ils soient toujours bien humides.  Certaines variétés ne sont pas encore repiquées! Je manque de temps , de petits pots et ...de place aussi!  La serre est en cours de montage...(c'est pas évident!!)wink2

      • Samedi 8 Avril 2017 à 16:36

        c'est vrai que ça prend une place folle tous ces semis et les pots, je vois que comme moi, tu manges beaucoup de yaourts en période de semis .....

    2
    Emmanuelle
    Samedi 8 Avril 2017 à 11:22

    Bonjour Claudine cette  3em  partie me fais penser que le jardin de Barges seras éblouissant avec tout vos semis ,je vois en retour de commentaire à Delphine que le travail ne manque pas en cette période et avec votre nouveau terrain  les journées sont bien remplies .

    Je vous souhaite un très beau weekend Claudine ,oups je m'aperçois que le vous est revenue a la  surface  happy

    Bisous Claudine

    3
    Annick
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:03
    Bonjour Claudine...Envieuse de tes orlayas que j'ai semé par 2 fois dans succès. ..peux tu me donner ta " recette "..?..Bon week-end
      • Samedi 8 Avril 2017 à 22:59

        Je les ai semés  en terrine au chaud, graines non recouvertes, simplement placées à la surface du terreau. Bon dimanche!

    4
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:30

    Je n'ai plus qu'à pleurer au-dessus de mes riquiquis semis en espérant que mes larmes les feront pousser plus vite...

    cool.

    Aude.

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 15:53
    Jolies toutes ces pousses qui se plaisent bien dans leur nursery. Bonne journée ☺
    6
    Carine
    Dimanche 9 Avril 2017 à 08:08

    Bravo, quelle réussite, quand ta serre sera finie tu vas ouvrir une pépinière?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :