• Avril 2016

     

     Voici ma rétrospective pour avril 2016!

    Mes photos préférées: (c'est très dur de choisir! Je vais donc vous en montrer  plusieurs...)

    Avril 2016

    Quand je vois les petites grappes du groseiller sanguin, je me dis que le printemps n'est plus très loin!

     

    Avril 2016

     

    Avril 2016

     

    Avril 2016

     

    Avril 2016

     

    Quelques associations:

    Avril 2016

    Pensées et muscaris cohabitent sur la table de la terrasse.

     

     

    Avril 2016

    Stipas/ heuchères

     

    Avril 2016

    Jacinthes des bois/ bruyères

     

    Avril 2016

    Lunarias annua/ Jacinthes des bois

     

    Avril 2016

     

    Quelques mosaïques:

    Avril 2016

     

    Avril 2016

      

    Avril 2016

       

     Visites et belles découvertes:

    Une visite incontournable : La Feuillerie à Celles en Belgique

     

    Avril 2016 

     

     

     

    Avril 2016

     

     

     

     

     

     

     

    Une nouvelle plante: 

    L'iris  tectorum Cruella au feuillage panaché a pris place près de la mare.

    Avril 2016

     

     

    Une nouveauté côté déco

    Avril 2016

     

    Le bouquet du mois

    Avril 2016

     

    A  bientôt pour la rétrospective du mois de mai!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:29

    Magnifique Claudine ! Cet iris tectorum humm une merveille ! Bon week-end. Bizzzzh.

    2
    Emmanuelle
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 23:56

    Bonjour Claudine ,je passe et repasse tes photos et j'ai envie de printemps ,le rouge du groseillers sanguins et tout les verts tendres  que c'est rafraichissant ,le dégradées des fleurs blancs , mauves ,bleus  tout cela est bien beau , les duos sont beaux et cette déco des petits oiseaux je ne m'en souvenais pas c'est adorable .

    Quelle belle idée le rouge de la grille cela oui je me souviens ,allez  Claudine ont y est bientôt  happy.

    Belle journée Claudine et merci pour cet instant de fraicheur mais dans le bon sens du terme .Emmanuelle.

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 09:24

        J'ai envie de printemps moi aussi.... Heureusement, les rétrospectives nous aident à patienter! Cette déco des oiseaux, je l'ai ramenée de Famiflora! Ils ont un beau choix pour ce genre d'objets!  Bises et très bon week-end à vous 2!

    3
    Béné
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:50
    Béné

    Ton jardin est déjà très beau en avril. J'adore ce mois, on sort vraiment de l'hiver et le jardin revit... Beau week-end!

      • Samedi 3 Décembre 2016 à 09:26

        Ah oui!! Le mois où on voit tout repousser... J'ai hâte! Bisous et bon week-end à toi aussi!

    4
    dominique malnoury
    Samedi 3 Décembre 2016 à 08:16

    Votre jardin est toujours magnifique, quelle que soit la saison !

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:44

    Que de belles photos !!! avril est un joli mois, le soleil réchauffe le sol et des milliers de petites fleurettes nous mettent de bonne humeur ... ces moments que nous avons photographiés reviendront, patience ... Bises

    6
    Marie-Elisabeth
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:34

    Quel bonheur de voir toutes ces plantes et les fleurs. C'est un vrai jardin champêtre mais ce n'est pas dû au hasard ou alors le hasard a vos 4 mains.Vivement le printemps. En attendant, je rêve à ce que je ferai et j'ai vu quelques associations....

    Bon weekend.

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 02:28
    Greetings from California! I'm bored to death at work so
    I decided to check out your website on my iphone during lunch break.
    I love the knowledge you provide here and can't wait to take a look when I get home.
    I'm surprised at how quick your blog loaded on my
    cell phone .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyways, superb blog!
    8
    Lundi 13 Mars 2017 à 03:13
    I was recommended this blog via my cousin. I'm not sure whether this publish is written through him as nobody else understand such particular approximately my difficulty.
    You're amazing! Thanks!
    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 07:50
    Nice post. I was checking constantly this blog and I'm impressed!
    Extremely helpful info specially the last part :) I care for such info a lot.
    I was seeking this certain information for a very
    long time. Thank you and best of luck.
    10
    Vendredi 7 Avril 2017 à 01:17
    Hmm is anyone else having problems with the images on this blog loading?
    I'm trying to determine if its a problem on my end or if it's the blog.
    Any suggestions would be greatly appreciated.
    11
    Mardi 2 Mai 2017 à 15:55
    I want to to thank you for this wonderful read!! I certainly enjoyed every little bit of it.
    I have got you book marked to look at new
    things you post…
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :