• Abécédaire du SOL: E

    E comme    echinacea "Green Envy"

    Un grand coup de cœur pour les echinaceas "Green Envy". Des graines reçues de Laetitia lors du 1er Seeds of Love.  Si j'ai un petit conseil à donner, il ne faut pas couvrir les graines car elles ont besoin de lumière pour germer.

    Abécédaire du SOL:E

     

     

    Abécédaire du SOL: E

     

    Abécédaire du SOL:EAbécédaire du SOL:E

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Un autre semis qui a bien marché:

    Eschscholzia california blanc  (Philippe)

    Je les sème à la volée en bordure de massif et ils se ressèment aussi d'une année à l'autre. Les blancs (crème) sont mes préférés.

     

    Abécédaire du SOL: E

    Abécédaire du SOL: E

     

    Chaque année, des jaunes/oranges se ressèment aussi mais je préfère de loin les blancs!

    Abécédaire du SOL: E

     

     

     

     

    A bientôt pour la suite!

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 12:55
    Sylvaine

    J'adore les echinacées mais mes semis ont été mangés par les baveux et ceux achetés ont disparu !

    Bises et bon dimanche

    2
    kardan03
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 13:30

    Tes Echinacea Green Envy sont superbes, j'espère qu'il te reste quelques graines pour le prochain SOL.....

     

      • Le jardin de Barges
        Lundi 21 Décembre 2015 à 18:44

        Il m'en reste un peu!!wink2

      • Le jardin de Barges
        Lundi 21 Décembre 2015 à 18:45

        Passe de très bonnes fêtes aussi Laetitia! Gros bisous

    3
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 14:19
    laetitia

    Ce sont mes préférées :)

    Bonnes fêtes de fin d'année Claudine , bises. 

    4
    evelyne
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:27

    Eh! oui ! bien sûr!, Rien de levé pour l'instant avec tes graines et avec les miennes ,c'est très maigre !MAIS....j'ai encore des graines!je vais donc recommencer vers le mois de février , j'ai pas l'habitude de semer ,mais ça va venir!!!

    Elles sont vraiment très belles!!!

    bon dimanche!

      • Le jardin de Barges
        Lundi 21 Décembre 2015 à 18:49

        Je viens d'en repiquer ce matin... Essaie peut-être au chaud en février/mars. (ne pas couvrir les graines , bien les tasser à la surface du terreau. Bonnes fêtes!

    5
    Emmanuelle
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 15:41

    Bonjour Claudine ,merci pour cet abécédaire  et vos conseils .c'est que le choix est vaste chez les uns et les autres et les vôtres sont des belles réussites .

    Belle semaine à vous et bonne Fêtes de Noël avec vos proches et amis

    6
    Le jardin de Barges
    Lundi 21 Décembre 2015 à 18:50

    Merci Emmanuêlle! Très belles fêtes aussi!

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:56

    ces echinaceas sont parmi mes préférées ♥♥♥

    8
    evelyne
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:46

    Merci pour tes conseils , A vous aussi de belles fêtes de fin d'année

    9
    béatrice
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 17:12

    Je tenterai les échinacéas cette année, on verra bien! :)

    Bises et belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :